Microsoft indique avoir d'autres gros jeux en réserve — Xbox One X

On profite de l'occasion pour rappeler le principe de Xbox Game Pass: en échange d'une dizaine d'euros par mois, on peut profiter de manière illimitée à tout un tas de jeux Xbox One et Xbox 360.

La dernière fournée de Games with Gold a été annoncée par Microsoft.

Drew McCoy, producteur de TitanFall précise que cela permettra, sur la future console très haut de gamme de Microsoft, d'exploiter à 100% les ressources GPU avec des scènes en 6K, tout en spécifiant que la Xbox One X sera la seule console à proposer du 4K en sortie, la PS4 Pro se contente pour sa part d'une résolution de 2560x1440 pixels. Le monde de Runbow change à chaque glissement d'arrière-plan, si une plateforme est de la même couleur que l'arrière-plan, celle-ci disparaît.

Les joueurs Xbox 360 pourront durant la première partie du mois, jouer à Kane & Lynch 2, puis à Lego Pirates des Caraïbes le 16 juillet.

Du 16 au 31 juillet 2017: LEGO Pirates des Caraïbes: jeu d'aventure mélangeant les jouets LEGO et les quatre films Pirates des Caraïbes, il permet aux joueurs d'incarner 70 personnages différents, résoudre des énigmes et gagner de nombreuses batailles. Comme d'habitude, les jeux seront rétrocompatible, ils seront donc aussi à la disposition des possesseurs de Xbox One. Ils sont jouables même en-dehors de cette période à condition de les avoir téléchargés.

Édition: