Mort du fils de Sheila et Ringo : de longues années d'errance

"Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l'âge de 42 ans".

Terrible nouvelle pour Sheila ce samedi: la chanteuse Sheila de 71 ans a annoncé le décès de son fils, Ludovic Chancel, né de sa relation avec Ringo avec laquelle elle avait été mariée de 1973 à 1979. Ultra-médiatisé à sa naissance en raison de la célébrité de ses parents, le fils du chanteur Ringo (de son vrai nom Guy Bayle) et de la "petite fiancée des Français" Sheila (née Annie Chancel) avait sombré dans la drogue et même la prostitution au début de sa vie adulte. L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale. "Afin de respecter une mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques", pour. Dans son livre "Fils de", publié en 2005, Ludovic Chancel s'était confié sur ses mauvaises relations avec sa mère. Tu étais le mien sur terre.

Ludovic Chancel est resté dans le coma pendant deux jours selon Gala. En août dernier, cependant, il avait publié sur Facebook un touchant message pour l'anniversaire de sa mère, rappelle Paris Match. "Tu es né un 7, ton chiffre fétiche, et tu es allé le 07/07/2017 (.) Je suis inconsolable". Mon petit Minou, tu es parti voir si le Para¬dis existe. "Ma douleur est immense". En 2012, Ludovic Chancel avait été reconnu coupable de harcèlement, après de nombreuses appels et textos à sa mère, et -plus graves- de menaces de mort contre le second époux de Sheila. "Je lui souhaite la santé, l'amour, la paix et le meilleur pour l'avenir..." "Je terminerai juste par quelques mots".

Édition: