TPMP : On connaît les nouveaux chroniqueurs de la saison prochaine !

L'animateur vedette de la chaîne du groupe Canal+ officiera sur un nouveau plateau et dans une nouvelle identité visuelle.

La radio donnent d'autres noms qui correspondent tout à fait à cette volonté affichée par TPMP de changer d'image, d'explorer d'autres domaines (notamment la politique) et de retrouver un ton plus sérieux la saison prochaine. Guillaume Genton, qui présente actuellement " Le Grand Direct des Médias ", présentera chaque soir le " Baba express ", une sorte de débrief de l'émission de la veille.

Pour la sixième saison de son talk-show sur C8, Cyril Hanouna souhaite revenir aux fondamentaux de TPMP avec une équipe fortement remaniée. Le pilote, déjà tourné, a semble-t-il convaincu Cyril Hanouna.

De nouveaux arrivants qui auront la lourde tâche de succéder à quelques partants historiques: Enora Malagré, Thierry Moreau, Capucine Anav. Pour la rentrée 2017, Cyril Hanouna a décidé d'effectuer un lifting à l'émission-phare de C8. Il a également écrit plusieurs ouvrages, sur la télévision, la politique ou les people.

Renaud Revel, ancien rédacteur en chef à l'Express et spécialiste des médias, Louis Morin du Petit Journal, la journaliste militante Rokhaya Diallo et Rachid Arhab, ancien membre du CSA devraient également faire partie de l'équipe. Il est loin d'être un inconnu. Mais on sait l'animateur pointu sur les détails, et on imagine qu'il ne chamboulera pas non plus l'intégralité de TPMP, afin que l'émission conserve aussi ce qui a fait son succès des dernières saisons: un actu médiatique ET de la légèreté.

Édition: