VIDÉO. Accusée de prendre de la cocaïne, Kim Kadarshian répond

Lundi 10 juillet, la star de téléréalité américaine Kim Kardashian a posté sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle elle fait la promotion d'une nouvelle collection de vêtements pour enfants.

Kim Kardashian sait mieux que personne comment faire oublier les polémiques inutiles. Au second plan, on y distingue deux lignes blanches sur une table noire, qui pourraient évoquer de la cocaïne. C'est ce que tout le monde affirme depuis quelques heures sur Twitter. Mais en rentrant chez elle, Kim Kardashian s'est rendue compte qu'il s'agissait en réalité d'un reflet de la table en marbre.

North West, 4 ans, aime tout faire comme sa célébrissime maman. mais quand cette dernière fait porter à sa progéniture un "corset", ça ne passe pas! Poser à poil dans les poses les plus suggestives possible, c'était déjà fait, et finalement ça s'est plutôt bien goupillée pour elle. "C'est du sucre de notre magasin de bonbons Dylan's" a-t-elle tweeté. Je ne peux juste vraiment par croire ça... que c'était une table en marbre et que j'ai pensé que c'était un bonbon. Dans une autre vidéo, elle dévoile enfin la vérité qui est. en fait très drôle et complètement stupide! Quand on dit stupide, c'est l'ampleur que cela a pris pour quelque chose de totalement innocent! "Je ne joue pas avec ce genre de rumeurs, alors je vais rapidement y mettre un terme", écrit-elle en citant le cliché.

Édition: