Mourinho veut donner sa chance à Ibrahimovic — Manchester United

L'attaquant, désormais ex-mancunien depuis la fin de son contrat en juin dernier avec Manchester United, semble au contraire plutôt serein. Bilan: rupture des ligaments croisés, fin de saison et de gros doutes sur la poursuite de la carrière du géant suédois de 35 ans.

L'énorme en question sera donc le prochain club de Zlatan Ibrahimovic. Lorsque le Suédois est sorti, il a bien évidemment été interrogé sur ce qu'il venait de se dire avec son représentant. D'après les informations de Marca, Ibrahimovic pourrait rejoindre la Major League Soccer pour s'engager en faveur du Los Angeles Galaxy.

En stage de préparation à Los Angeles, l'entraîneur de Manchester United, José Mourinho a indiqué ce vendredi espérer encore l'arrivée de deux recrues.

Ibra et son agent, Mino Raiola se sont rencontrés ce mercredi soir dans un restaurant de Manchester. Dans des propos relayés par le média britannique Sky, le manager des Red Devils n'a pas manqué de clarté: " c'est possible. Son avenir était au menu sans aucun doute.

José Mourinho sait faire son effet. Donc, il n'y a pas eu de nouveau contrat. Old Trafford et Carrington restent ouverts pour qu'il récupère et qu'il soit l'un d'entre nous et, dans le même temps, pour que nous prenions une décision qui nous rendra tous heureux.

Édition: