Grand Yoff: pluie de pierres sur Youssou Ndour et Mame Mbaye Niang

Après Grand-Dakar, il y a quelques jours, aujourd'hui, c'est dans les rues de Grand-Yoff. "Plusieurs blessés enregistrés et des véhicules endommagés", détaille L'As.

Le journal écrit que six jeunes ont été blessés et évacués à l'hôpital et que des coups de feu ont été tirés.

"Affrontements à Grand-Yoff entre Bby et Mts: La campagne bascule dans la violence". En compagnie du ministre Mame Mbaye Niang, il était en campagne pour les législatives prochaines dans le fief de Khalifa Sall, à Grand Yoff.

Pendant ce temps exclusif.net constate que Barthélemy Dias continue sa parade dans les rue de Grand Yoff. Il rapporte que "des machettes, des couteaux, des pistolets, des pierres entrent en scène".

Bloquée, la caravane du ministre de la Jeunesse est repartie vers l'aéroport.

Raillant l'artiste Youssou Ndour, ministre-conseiller, Le Quotidien fait état de "concert de pierres à Grand-Yoff".

Selon lui, son "discours est un appel de soutien aux réalisations du président Sall et non à la violence".

A Goudiry et Kidira (Est), Le Soleil informe que le Pm Dionne, tête de liste nationale de Benno Bokk Yakaar a magnifié les réalisations du Programme d'urgence de développement communautaire (Pudc).

Le journal a mis également en exergue les échos de campagne des autres candidats, notamment de la tête de liste nationale de la coalition gagnante "Mankoo Taxawu Senegaal", Abdoulaye Wade, qui était vendredi à Tivaouane, pour présenter ses condoléances après la disparition du khalife Serigne Cheikh Ahmet Tidiane Sy, etc, .

Édition: