Serge Aurier ne fait pas partie du voyage aux Etats-Unis — PSG

Même si l'on sait qu'un départ est plausible après l'arrivée de Dani Alves, Serge Aurier n'avait pas été mentionné comme absent de cette tournée. Désireux de s'en aller, le latéral droit va peut-être rejoindre son prochain club dans les prochaines heures.

Avec la signature de Dani Alvès au PSG, il était clair que Serge Aurier ou Thomas Meunier allaient partir. "Comme un quasi clap de fin!", a-t-il posté sur Twitter. Alors que les Parisiens se sont envolés pour les Etats-Unis afin de participer à une tournée de pré-saison, Aurier faisait partie des absents.

Sur le départ et susceptible de quitter le club à tout instant, Aurier va rester au Camp des Loges en compagnie de Jean-Christophe Bahebeck, en instance de départ vers Lugano, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Alec Georgen. Ils affronteront la Roma le 19 juillet à Detroit, Tottenham le 22 juillet à Orlando et la Juventus le 26 juillet à Miami.

Mais un autre joueur n'a pas été convié et son absence ne passe pas inaperçue. Les pistes les plus chaudes menaient en Italie ces derniers jours.

Édition: