PSG - Mercato : un nouveau duel avec le Barça après Neymar ?

"Lui, il ne faut pas qu'il parte". Parmi eux, celui menant au milieu de terrain de l'OGC Nice, Jean Michaël Seri (26 ans, 2 matchs en LdC cette saison).

Même après avoir bouclé le "transfert du siècle" en arrachant l'ailier Neymar (25 ans) au FC Barcelone, les dirigeants du Paris Saint-Germain n'ont pas encore gagné le droit de se reposer! Alors que Blaise Matuidi pourrait quitter le club de la capitale pour 20 millions d'euros, l'Ivoirien représenterait un renfort de choix pour l'entrejeu francilien.

Mais le PSG n'est pas le seul club sur le dossier: Arsenal, Tottenham, voire le FC Barcelone sont aussi sur le coup. Du côté du Barça, l'entraîneur Ernesto Valverde a aussi toujours un oeil sur lui tandis qu'Arsène Wenger surveille aussi le petit milieu ivoirien. Si la " clause " (aucune valeur juridique en France) de Seri est fixée à 40 millions, c'est que le président Rivère ne veut pas vendre son joueur pour moins.

Tous ces clubs se heurtent pour le moment aux exigences de Nice, qui refuse des offres à 20 millions d'euros. 700 000 €. Dans le sens des arrivées, le Gym songe sérieusement à Wesley Sneijder, libre depuis la résiliation de son contrat avec Galatasaray.

Édition: