Mercato : l'OM a fait une offre pour Jovetic

Alors que les hommes de Rudi Garcia préparent la réception de Dijon ce dimanche (21h), pour la 1ère journée de Ligue 1, un petit point mercato s'impose. Soucieux de ne pas surpayer ses recrues, l'Olympique de Marseille se montre patient, d'autant que son attaquant Valère Germain donne entière satisfaction depuis son arrivée. Sauf que l'Inter Milan ne l'a pas jugé suffisante et a donc décliné cette proposition pour l'attaquant monténégrin de 27 ans. Car si l'OM rêve toujours d'Olivier Giroud, même si les conditions financières d'un transfert du joueur d'Arsenal semblent inaccessibles, et que le dossier Carlos Bacca est toujours étudié, malgré le choix clairement affiché par l'attaquant de retourner à Séville, une troisième piste est entrée dans une phase plus concrète. Le nom de Vincent Janssen (Tottenham) est aussi cité.

Les dirigeants du club phocéen préféreraient ne pas attendre les tous derniers jours du mercato pour recruter un second avant-centre.

Notez que l'Olympique de Marseille a aussi des vues sur d'autres gâchettes comme par exemple Nikola Kalinic (Fiorentina), Moussa Dembélé (Celtic Glasgow) ou encore Wilfried Bony (Manchester City).

Que pensez-vous des pistes étudiées par l'OM?

Édition: