[Info Téléfoot] Kylian Mbappé a choisi le PSG !

Champion de France et meilleur espoir de Ligue 1, Kylian Mbappé semble décidé à quitter le club de la principauté lors de l'intersaison.

En effet, alors que le Barça a visiblement renoncé au jeune attaquant de l'ASM, le PSG a, selon nos informations, gagné du terrain ces derniers jours dans la réflexion de Kylian Mbappe.

Bien évidemment, plusieurs obstacles sont à surmonter pour finaliser une transaction de cette dimension, à commencer par les contraintes du Fair-Play financier, sans oublier la fermeté du club monégasque concernant un départ éventuel de sa pépite. Le phénomène du football européen est ok pour venir et Paris se tourne désormais vers Monaco.

Le PSG voudrait associer Kylian Mbappé ou Philippe Coutinho au néo parisien Neymar. Dans ce dossier, le FC Barcelone tiendrait une longueur d'avance.

Pourrait-on assister au mercato le plus hallucinant de l'histoire? Le PSG en pole pour Mbappé? Mais je ne le reconnais plus, Mbappé, ni dans son comportement, ni dans ses gestes, ni dans son regard, ni dans son sourire, a ainsi expliqué l'ancien entraîneur marseillais au micro de RMC. Les deux joueurs ont le même âge (25 ans) et ont grimpé ensemble les échelons au Brésil pour devenir les joueurs brésiliens les plus prisés du continent. Le nouveau Parisien souhaite voir son ami de Liverpool le rejoindre.

Ben Arfa, Di Maria, Pastore, Draxler, Lucas, Jesé et Cavani pour seulement 3 places, cela peut paraître pléthorique pour bien des clubs d'Europe.

Édition: