Mercato Barça: Un joueur inclus dans l'offre pour Coutinho ?

Plus riche de 222 millions depuis que Neymar a pris la poudre d'escampette pour Paris, le FC Barcelone va payer Ousmane Dembélé très, très cher. Coutinho souhaite rejoindre l'équipe espagnole mais les Reds demandent pas moins de 120 millions d'euros.

Le Stade Rennais, qui avait vendu le jeune international français à Dortmund l'été dernier, peut en effet espérer amasser un joli pactole. Selon les informations de RMC Sport, une délégation des Blaugrana a rencontré les dirigeants du Borussia Dortmund mardi. Ce n'est pas une situation où Liverpool a besoin d'argent. Malgré le fait que la réponse du Borussia n'a pas filtré, nous pouvons d'ores et déjà imaginer le scénario d'autant plus que le club devrait réclamer une somme plus conséquente afin de libérer son joueur. Mais Jürgen Klopp, son entraîneur, lui a assuré que cela n'arriverait pas et depuis ce moment-là, le joueur n'aurait pas montré "de signe d'agitation".

Steven Gerrard, légende de Liverpool, est du même avis. Le transfert de l'international français, ardemment courtisé par le club catalan, pourrait en tout cas se conclure pour un montant astronomique.

Édition: