Des Boost RED pour les Privilèges SFR

En ce début août, dans la torpeur de l'été, SFR vient de faire profiter ses clients RED d'une option rajoutant 50 ou 100 Go par mois. En effet, la société de Patrick Drahi a activé une option souscrivant automatiquement ses clients à leur nouvelle offre "Boost 50/100 Go", augmentant au passage les prix de 1 à 2 euros.

Les abonnés RED avec de la Data (3Go et supérieur) vont bénéficier d'un Boost Data avec une augmentation de la Data jusqu'à 50 et/ou 100 Go. Cette hausse de l'enveloppe en France métropolitaine ne concerne pas celle incluse pour le roaming en Europe.

Les abonnés RED Mini (2h ou 3h) vont bénéficier d'un Boost Appels avec les appels illimités en France métropolitaine et depuis la zone Union Européenne/DOM vers cette zone et la France métropolitaine.

Un seul Boost est proposé aux abonnés (Boost 50Go ou Boost 100Go) mais, sur certains forfaits, suivant la consommation, les deux options peuvent être proposées.

À noter également que ce forfait RED illimité pour 10 € par mois est sans engagement.

Après l'offre ADSL puis mobile, SFR impose à nouveau à ses clients une option payante.

Le forfait RED 100Go ne semblent pas concernés par les Boost Data. L'option SFR Voyage, activée par défaut avec le forfait, permet d'appeler, d'envoyer des SMS et de naviguer sur Internet depuis l'étranger - le prix des communications dépend alors du pays où l'on se trouve. Les clients ont jusqu'au 8 septembre pour confirmer ou retirer l'option Boost Data: l'option n'est plus proposée en cas de retrait.

SFR est prêt à tout pour rester compétitif, même à rajouter discrètement, en plein été, 1 ou 2 € sur la facture de ses abonnés mobile.

Édition: