L1 : Troyes plonge Nice dans le doute

La formation rouge et noire poursuit: " En conséquence, l'OGC Nice invite l'ensemble de ses supporters à attendre la position définitive des autorités sur ce déplacement ainsi que les modalités de billetterie pour le secteur visiteurs avant d'effectuer toute réservation de voyage.

Troyes a provoqué vendredi la première grosse surprise de la saison en L1 en s'imposant à Nice en ouverture de la 2eme journée (1-2). Il va falloir se concentrer sur le match de mercredi. Quant à Mario Balotelli, une blessure à la cuisse contre l'Ajax Amsterdam l'a contraint à déclarer forfait. Sans Wesley Sneijder, mais avec Allan Saint-Maximin aligné d'entrée, Nice s'est incliné face au promu à l'Allianz Riviera (1-2). Une très mauvaise opération avant d'aller défier Naples mais aussi au classement de la Ligue 1, le troisième de la saison dernière compte aujourd'hui 0 point et devra absolument ouvrir son compteur la semaine prochaine face à Guingamp encore à la maison.

Alors que l'on pensait filer vers un score de parité, Khaoui adressait une belle reprise, sur un service de Niane, et trompait un Cardinale trompé par la trajectoire (1-2, 85e). Le Gym a toutefois rapidement pu revenir au score, sur un penalty obtenu par Pierre Lees-Melou et transformé par Plea (1-1, 63e).

Édition: