Quatre nouvelles versions de LA Noire bientôt disponibles

Comme le suggéraient d'insistantes rumeurs, le jeu va faire l'objet d'un " remaster " sur nos PS4 et Xbox One X... avec en prime une version Nintendo Switch!

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Sur Nintendo Switch, pas de 4K évidemment, mais un jeu qui promet d'utiliser la reconnaissance de mouvements via les Joy-Con, ainsi que des interactions avec l'écran tactile lorsque l'on jouera en mode nomade.

Sur Nintendo Switch, le jeu de Rockstar Games reprendra tout le contenu du jeu d'origine en incluant tous les DLC sortis après.

En parallèle, Rockstar bosse sur L.A. Noire: The VR Case Files.

Bien sûr, si l'on écarte les fonctionnalités exclusives à la version Switch, les améliorations seront plus nombreuses sur PS4 et Xbox One.

Pour mémoire, l'intrigue de L.A Noire se déroule dans les années 40 et plonge les joueurs dans les bottes d'un détective d'Hollywood en charge d'élucider plusieurs crimes, le tout dans une atmosphère de film noir. Baptisé L.A. Noire: Les enquêtes VR, cet essai en réalité virtuelle proposera une sélection de 7 affaires tirées de l'oeuvre originale, mais retravaillées spécialement pour la VR.

Souvenez-vous, on vous avait parlé d'une rumeur indiquant que LA Noire débarquerait bientôt en réalité virtuelle. Chaque cas résolu amène son lot de notoriété supplémentaire à Cole Phelps, mais le rapproche aussi du coeur du mal dans le Los Angeles d'après la Seconde Guerre Mondiale.

Édition: