Les premières images de son documentaire — Lady Gaga

Ce teaser laisse présager un documentaire intimiste, montrant tour à tour la star lors de répétitions pour son show du Super Bowl, chez son tatoueur, dans son tour bus ou créant une émeute dans un supermarché.

Pour rappel, le film Gaga: Five Foot Two sera disponible sur Netflix le 22 septembre.

Depuis 2008 et l'album The Fame, Lady Gaga est entrée au Panthéon des reines de la pop. Suivront ensuite Born This Way, ARTPOP et plus récemment Joanne. Car la chanteuse est aussi actrice. Stefani Germanotta de son vrai nom, porte aujourd'hui le documentaire Gaga: Five Foot Two, réalisé par Chris Moukarbel. Ce film de 100 minutes est une plongée dans la vie privée de Lady Gaga, dont l'annonce de la suspension de sa brillante carrière devrait en décevoir plus d'un.

Dans le documentaire qu'elle présentait, Lady Gaga aborde notamment sa dépression liée au lupus dont elle est atteinte. "Ma vie a changé de la plus merveilleuse des façons depuis dix ans". "Ma douleur ne m'est d'aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose de bénéfique. J'espère que les gens souffrant des mêmes maux et qui verront le film sauront qu'ils ne sont pas seuls", a-t-elle déclaré. "Je ne la changerais pour rien au monde" a-t-elle commencé, les larmes aux yeux. Après être revenue sur les épreuves qu'elle a traversées, elle annonce avoir besoin "de faire une pause". "Je vais faire une pause, je ne sais pas combien de temps. C'est important". Un break qui arrivera seulement après sa tournée mondiale.

Édition: