"Un objectif important" — Unai Emery (PSG)

Même à domicile, dans une ambiance indescriptible, "un vrai chaudron" selon ses dires, son équipe a très peu de chances d'accrocher un résultat face à une équipe irrésistible depuis le début de la saison.

Est-ce que vous pensez effectuer un changement au poste de gardien pour ce match?

La doublette Areola/Trapp est donc de nouveau en balance cette saison. "Unai Emery et Javi Garcia, l'entraîneur des gardiens, ont eu une conversation avec les deux portiers".

Ressentez-vous une pression supplémentaire à franchir un cap en Ligue des Champions après le recrutement effectué cet été? Alphonse Areola est un bon gagrdien et il va démontrer que c'est le gardien que nous voulons. Les deux travaillent pour s'améliorer.

Cette équipe a beaucoup de talent, c'est une équipe qui a besoin de jouer ensemble. Le système peut changer de petites choses, mais l'idée ne le doit pas. On joue de manière offensive, c'est le but cette saison.

Nous avons analysé leurs forces, mais nous voulons imposer notre jeu.

Quand je suis arrivé ici, Adrien Rabiot faisait un chemin pour avoir plus de minutes et tout le mérite lui revient, à son travail avec humilité. En déplacement à Hamilton, samedi, les Hoops ont parfaitement préparé leur rencontre face au club de la capitale grâce à une victoire sur le score de 4-1. On va aussi savoir comment on va supporter cette intensité, la vitesse de leurs joueurs ainsi que l'atmosphère du stade.

Édition: