"Pékin Express" de retour sur M6 en 2018

M6 a publié des appels à candidatures afin de dénicher les duos qui participeront à cette nouvelle aventure pour un tournage qui débutera début 2018, rapporte Le Parisien.

Alors que dans les prochaines semaines sera lancée la nouvelle saison de "La Nouvelle Star", une autre célèbre émission de M6 va faire son retour sur l'antenne de la chaîne. Ce mardi 12, M6 a officialisé l'information en même temps que l'ouverture du casting. A savoir, Stéphane Rotenberg, présentateur qui incarne l'émission depuis ses débuts et la formule du "1 €/jour ": les candidats devront traverser un pays -dont le nom n'est pas encore connu- avec la modique somme journalière.

Pour rappel, Pékin Express avait été lancé en 2006 avant d'être arrêté en 2014 par manque d'audience. "Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique quatre ans après l'arrêt du programme". "Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte", a-t-elle précisé.

Rappelons que la dernière saison de Pékin Express, intitulée " À la découverte des mondes inconnus " date de 2014.

Une bonne nouvelle pour les fans de l'émission!

Pour ceux qui souhaiteraient participer à l'aventure, un formulaire est à remplir avec différentes questions portant principalement sur votre personnalité.

Édition: