L'enceinte intelligente de Samsung sortira courant 2018

En effet, il semblerait que 2018 signe une grosse révolution chez Samsung, et par extension dans le monde des smartphones avec l'écran pliable.

Alors que le Galaxy Note 8 n'est même pas encore sorti, Samsung parle déjà de l'avenir.

Après avoir occupé le devant de la scène en août avec la présentation du smartphone Galaxy Note 8, son nouveau modèle de référence, le groupe Samsung se prépare à le commercialiser. Samsung se sent enfin prêt.

Le Galaxy Note 8 est pourtant le smartphone le plus cher de l'histoire de Samsung.

Des rumeurs persistantes attribuent à Samsung la sortie d'un téléphone doté d'un écran pliable.

DJ Koh souligne cependant que ce futur Galaxy Note (X?) doit encore surpasser un certain nombre de défis techniques pour être mis entre les mains des utilisateurs, et qu'aucun calendrier n'a encore été gravé dans le marbre pour le lancement d'un tel appareil. A vrai dire, pas vraiment tant le flagship était attendu par un public déçu des innombrables problèmes qu'avait rencontré son petit frère, le Note 7. "Les chiffres des cinq premiers jours montrent que les précommandes [pour le Note 8] sont environ 2,5 fois supérieurs à ceux du Note 7 de l'année dernière", poursuit DJ Koh, selon le Financial Times. Le CEO est également d'avis que "les consommateurs d'aujourd'hui veulent faire des choses plus importantes dans le travail et la vie, et le Note aide à rendre cela possible ".

A savoir que la firme est en ce moment en collaboration avec l'entreprise Harman. Cette ouverture interviendra lors de la prochaine édition de la Samsung Developers Conference prévue en octobre à San Francisco.

Le chef de la division mobile avait annoncé précédemment que le géant coréen des technologies préparait un service permettant de synchroniser Bixby avec les téléviseurs Samsung.

Édition: