Thierry Ardisson raconte son aventure homosexuelle… et dérape

Si Rachid Arhab, ancien sage et caution-CSA de "TPMP" a validé la théorie de Thierry Ardisson, il a toutefois éclairé les téléspectateurs sur le rôle de son ancienne maison: "Ce n'est pas le nombre de dénonciation qui fait que le CSA intervient ou pas à l'antenne". L'occasion d'évoquer son expérience sexuelle avec un homme. Un acte passible d'une amende de 50.000 euros.

Invité hier sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a dénoncé le fait que le CSA se base sur l'avis des internautes: " Peut-être que le CSA confond Twitter avec l'opinion publique, il faudrait leur rappeler que ce n'est pas la même chose.

Thierry Ardisson s'est lâché ce week-end et le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) ne l'a pas loupé. "C'était avec un type qui est patron du Syndicat de la mode, qui s'appelle Didier Grumbach". L'animateur et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l'actualité médias de la journée en présence de Thierry Ardisson et Jeremstar.

Rappelons que Thierry Ardisson est en couple avec la présentatrice du JT de TF1, Audrey Crespo-Mara depuis novembre 2009. Problème pour Thierry Ardisson: l'industriel n'a jamais fait son coming-out et ne parle jamais de sa vie privée. Une somme importante lorsqu'on sait que Sébastien Cauet dont la notoriété est très forte ne gagnait que 1.000 euros pour participer à TPMP la saison passée.

Édition: