Choquée par son cambriolage, elle renonce au direct — Ayem Nour

Les stars ne sont pas immunisées face aux cambrioleurs.

Dans ce contexte, si Le Mad Mag (NRJ12) sera bel et bien ce soir présenté par Ayem Nour (l'émission a été enregistrée hier), Le Débrief des filles se fera en revanche sans elle selon nos confrères de Télé Star.

C'est en tout cas ce qu'annonce Le Point dans un article publié ce jeudi 14 septembre. En rentrant chez elle, à son domicile du 16 arrondissement de Paris sur les coups d'1h du matin cette nuit, l'animatrice de 28 ans a constaté le braquage: un butin s'élevant à près d'1,5 millions d'euros, principalement des bijoux et sacs de luxe, d'après une première estimation.

Les voleurs auraient profité de l'absence d'Ayem Nour pour s'introduire chez elle; ils auraient placé une échelle le long de la façade du bâtiment, pour ensuite forcer une fenêtre du domicile de l'animatrice.

Selon les enquêteurs, le délit a vraisemblablement été commis en fin d'après-midi, ou au début de la soirée du mercredi 13 septembre. Montant estimé de ce cambriolage?

Un butin dont la chaleur est estimée à 1,5 million d'euros a été emporté. Une enquête a été ouverte et est actuellement menée par la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris.

Édition: