Isco prolonge (enfin) avec le Real

Marcelo, jouant sur la position de défenseur gauche, favorisée par le Real madrid en 2007, en passant de l'brésilien " Fluminense " pour €7 millions Depuis, il s'est passé pour la commande 415 matches et qui a marqué 28 buts et donné 78 passes décisives.

Depuis son second titre européen consécutif, la Casa Blanca s'est lancée dans une vaste période de négociations consistant à prolonger ses éléments-clés.

Depuis son arrivée au Real Madrid en 2006, le natif de Rio de Janeiro a remporté trois Ligue des champions, deux Coupes du monde des clubs, trois Supercoupes d'Europe, quatre Liga, deux Coupes du Roi et trois Supercoupes d'Espagne avec le maillot 'merengue'. Après des mois de pourparlers avec sa direction, l'international espagnol a enfin obtenu gain de cause et est désormais lié avec le club merengue jusqu'en 2022. Selon les médias espagnols, la clause de départ a été fixée à 700 millions d'euros. Histoire de se mettre à l'abri de n'importe quelle offensive sur le marché des transferts.

Édition: