L'OL dans un jour sans à Limassol (mi-temps) — Europa League

En bonne posture pour revenir de Chypre avec les trois points de la victoire, l'Olympique Lyonnais a cédé en toute fin de match, permettant à l'Apollon Limassol de recoller au score (1-1). Une destination exotique, mais qui n'inspire pas aux vacances pour Bruno Génésio et ses hommes, tant ce club qui fait référence au dieu de la musique laisse le souvenir d'une mauvaise partition à la France.

Jean-Michel Aulas est "très (déçu)", comme tout le monde au sein de l'Olympique lyonnais. "On sait que ce sera un match difficile", confirmait Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match.

La finale de l'Europa League édition 2017-2018 se jouera au Parc OL, ou plutôt le Groupama Stadium, comme il a été renommé récemment. Mais comme l'entraîneur Lyonnais l'a justement rappelé, il faudra d'abord sortir de cette poule E avant de rêver d'un nouveau joli parcours en C3, un an après une élimination en demi-finale par l'Ajax Amsterdam.

Ensuite, il s'agira pour les coéquipiers de Nabil Fekir d'éviter les grosses pointures comme Arsenal, le Milan AC, ou les équipes reversées de la Ligue des Champions.

Aulas s'en prend à ses joueurs...

... "C'est une grosse déception, car on avait à cœur de bien débuter cette campagne européenne ".

Édition: