Selena Gomez subit une greffe de rein

En fait, j'ai découvert que j'avais besoin d'une transplantation de rein en raison de mon lupus et je me rétablissais. Elle avait dû subir une chimiothérapie et cet été, elle a de nouveau dû faire une pause dans sa carrière, et pour cause: elle a subi une greffe de rein. J'ai vraiment hâte de bientôt partager avec vous ce que j'ai traversé ces derniers mois.

Elle avait annoncé souffrir de cette maladie auto-immune qui attaque les cellules et les tissus du corps humain depuis 2013.

La jeune vedette de 25 ans a publié une photo sur Instagram la montant main dans la main avec la comédienne Francia Raisa, une amie qui lui a donné un rein pour cette greffe. Avec la photo, elle en profite pour adresser un message rassurant à ses fans. Elle m'a fait un don et sacrifice ultime en me donnant un rein.

"Je veux publiquement remercier ma famille et l'incroyable équipe de médecins pour tout ce qu'ils ont fait avant et après l'opération". Je suis tellement reconnaissante. Je t'aime ma sœur. "Le lupus continue d'être méconnu mais on fait des progrès " lance-t-elle. "Pour plus d'informations sur le lupus, s'il vous plait, allez sur le site internet de l'organisation Lupus Research Alliance". C'est une vraie crasse car c'est une maladie qui crée des dysfonctionnements dans le système immunitaire.

Selena Gomez a aussi longuement remercié Francia Raisa, un actrice connue pour ses rôles dans la série La vie secrète d'une ado ordinaire sur la chaîne ABC et la comédie American Girls 3.

Édition: