Apple TV: la 4K HDR au programme, mais est-ce suffisant ?

Mais ce n'est pas tout puisqu'elle supportera aussi les derniers standards HDR (High Dynamic Range) qui permettent de profiter de meilleurs contrastes et d'un noir plus profond, tels que le HDR10, le Dolby Vision et le HLG (Hybrid-Log Gamma). Son prix varie en fonction de sa capacité de stockage de 199€ pour la version 32 Go à 219€ pour la version 64 Go.

Nouveaux économiseurs d'écran 4K et HDR. Avec le 4K, Apple prend en charge la lecture vidéo HDR et offre la meilleure qualité d'image actuellement disponible sur le marché.

Attendu au tournant, le nouveau modèle d'Apple TV sera compatible avec les téléviseurs 4K et HDR.

Apple TV: la 4K HDR au programme, mais est-ce suffisant ?
Apple TV: la 4K HDR au programme, mais est-ce suffisant ?

A précommander le 15 septembre pour une livraison à compter du 22 septembre prochain! La nouvelle Apple TV est alimentée par le nouveau processeur A10X, la même puce qui gère l'iPad Pro pour une expérience fluide en 4K HDR, couplée à 3 Go de RAM. Elle permettra de regarder directement vos chaînes de télévision en direct depuis votre Apple TV grâce à des partenariats avec myCanal, Molotov et OCS.

Apple a annoncé qu'elle s'est associée à divers studios de Hollywood comme Sony Pictures, Universal et 20 th Century Fox pour apporter un incroyable contenu 4K à iTunes. Si vous avez effectué des achats antérieurs, ils seront automatiquement mis à niveau en 4K sans frais supplémentaires, ce qui constitue une excellente nouvelle, et une excellente stratégie de la part d'Apple. Evidemment, on espère qu'Apple a pris les devants avec les fournisseurs de contenus pour avoir suffisamment de films et de vidéos en 4k et HDR d'ici la sortie.

L'ancienne Apple TV passe à 149$. Vous profiterez également de Siri en lui demandant le film, la série, l'acteur ou le genre de programme que vous voulez voir.

Édition: