Aulas : " Je n'ai rien contre Nasser "

"Jean-Michel a des aigreurs d'estomac".

Alors que le PSG reçoit l'Olympique Lyonnais dimanche pour la 6eme journée de la Ligue 1 conforama, l'ambiance est tendue entre Nasser Al Khalaifi et Jean Michel Aulas. Nasser Al-Khelaïfi leur président attend impatiemment en tout cas ce rendez-vous pour régler ses comptes avec Aulas.

" J'admire Jean-Michel. Il a un système tellement différent. Il est le seul Français à avoir fait son stade". Dimanche soir, son OL se rendra au Parc des Princes pour défier le PSG et le président lyonnais lance les hostilités à trois jours du choc de Ligue 1, dans une interview donnée au journal lyonnais Le Progrès.

Et s'il n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du club parisien et de ses dirigeants, il n'a pu s'empêcher de pointer du doigt les excès de ses dirigeants lors du mercato. Selon le quotidien L'Equipe, le président parisien serait très agacé par l'attitude de son homologue lyonnais et devrait continuer de jouer la carte de l'indifférence. " Je n'ai pas reçu d'invitation".

"Nasser est un homme qui n'aime pas que l'on mette sur la place publique des critiques sur le PSG et encore moins sur le Qatar. Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher". C'est un homme sincère, honnête, droit, même si avec Twitter, il devient gamin. Reste à savoir si les efforts du président de la FFF pour apaiser les esprits sauront être aussi efficaces pour les gradins...

Édition: