Garcia prêt à repositionner Evra en défense centrale — OM

" Pas utilisé depuis le début de la saison, Kamara a su saisir sa chance jeudi en Ligue Europa, suffisant pour être de nouveau titularisé ce dimanche à Amiens?".

Face à cette crise de résultats, l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia avait revu la copie, laissé Évra sur le banc, mis de côté son 4-3-3 au profit d'un 4-2-3-1 et décalé Payet dans un rôle axial que le Réunionnais affectionne. Un message qui, selon lui, vaut pour l'ensemble de son effectif.

"Ce qui est certain c'est qu'on ne peut pas faire la saison avec un seul latéral gauche, a argumenté l'entraîneur de l'OM". Comme tous les autres joueurs. Pat (Evra) ne pourra pas tout jouer et Jordan (Amavi) ne pourra pas tout jouer, a assuré Rudi Garcia durant la conférence de presse de veille de match ce samedi au Centre Robert-Louis-Dreyfus. On ne pourra pas jouer 55 ou 60 matches, on espère le plus possible, avec toujours le même onze, sinon on va aller au devant de grosses déconvenues sur les plans athlétique, des blessures et de la forme physique. Si on a pris Jordan, c'est qu'il a de la qualité, il l'a démontré. Après on sait que Pat' c'est un grand champion et les grands champions se relèvent toujours, je n'ai pas de doute là-dessus.

Édition: