Narcos: un membre de la production abattu au Mexique

Le corps de Carlos Muñoz Portal a été retrouvé criblé de balles dans son véhicule dans la zone rurale de la capitale Mexico. Alors que la saison 3 de la série est disponible sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix, c'est une bien triste nouvelle qui nous vient d'Amérique latine.

Un assistant de production réalisait des repérages au Mexique pour la prochaine saison de la série Narcos disponible sur Netflix.

Un drame survenu dans l'une des régions les plus dangereuses du pays.L'équipe de la série Narcos est en deuil.

Carlos Muñoz Portal faisait ce métier depuis 10 ans en free-lance. Comme le rapporte le site TMZ, un assistant de production a été retrouvé mort lundi 11 septembre après avoir été abattu de plusieurs balles. Cet assistant de production avait également travaillé sur d'autres grosses productions telles que les films Fast and Furious 4 ou encore 007 Spectre.

Une enquête de la police est en cours mais les circonstances du drame ne sont pas connus.

L'Etat de Mexico est le deuxième état le plus violent du pays avec 1174 homicides recensés entre janvier et juillet dernier.

Netflix s'est fendu d'un bref communiqué de son côté: "Nous avons été informés du décès de Carlos Muñoz Portal, connu pour son travail de repérages (des lieux de tournages), nous présentons nos condoléances à ses proches", a fait savoir la plate-forme de streaming.

Édition: