TPMP : Audience record pour le retour de Matthieu Delormeau (18 septembre)

Après avoir disparu de l'émission le 18 mai dernier, Matthieu Delormeau a fait son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 18 septembre.

"J'ai fait quasiment toutes les émissions en deux ans". Personnalité clivante, Matthieu Delormeau est adoré ou détesté par les fanzouzes.et rares sont les avis mitigés. "J'ai discuté avec Cyril Hanouna, il m'a expliqué ce qu'il était en train de faire comme émission et sur la possibilité que j'intervienne régulièrement", a déclaré le nutritionniste.

"Je me suis rendu compte que, sur la fin, j'étais moins dans le jeu avec les autres chroniqueurs". Jean-Luc Lemoine s'est lui dit "surpris" et "blessé" par le départ de Matthieu Delormeau qui est parti pendant "que la bande était unie" et se trouvait sous le feu des critiques.

En plus du dernier bad buzz en date, Matthieu Delormeau a aussi avoué qu'il avait "une moins bonne entente avec certains chroniqueurs", ce qu'il "regrette". Le chroniqueur avait aussi auparavant été humilié à plusieurs reprises dans le programme de Cyril Hanouna, notamment avec les désormais célèbres "nouilles dans le slip". Les téléspectateurs peuvent cependant s'attendre à revoir Matthieu Delormeau autour de la table dans les semaines à venir. "Parfois on tapait vraiment pour donner de vrais coups, plus pour être dans le jeu", confie-t-il. "Bref, j'étais moins celui que je voulais être, je me sentais moins drôle". "Je me suis retrouvé à porter une cause qui n'était pas la mienne". "J'ai réfléchi à tout ça, même à ma place dans TPMP". "On a tous été mal, face aux polémiques", estime-t-il. "Encore une fois, comme il y a eu 10 000 moments meilleurs que de mauvais, le choix était assez facile".

Édition: