Coutinho prévient le Barça — Liverpool

Courtisé tout l'été par le Barça pour reprendre la succession de Neymar, le Brésilien est finalement resté à Liverpool, après que les Reds aient rejeté de nombreuses offres le concernant.

Le retour de Philippe Coutinho en tant que titulaire avec Liverpool, samedi face à Burnley (1-1), a assurément été l'un des moments forts du week-end. Mais toutes les tentatives espagnoles se sont heurtées à l'intransigeance de Jûrgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool FC.

"Cela a été un mois compliqué pour moi". "Ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai reçu une offre de travail et dans la vie parfois tu es intéressé et parfois non". Comme tout le monde le sait, moi et ma famille nous étions intéressés. "Aujourd'hui, tout est terminé et je dois me concentrer pour faire une bonne année, aider mon équipe, et penser à Liverpool et à la Seleçao". "C'était un honneur de recevoir une offre d'un club comme celui-là", a-t-il expliqué à ESPN Brésil. C'est aussi un grand honneur d'être ici. J'ai toujours respecté Liverpool, les fans, les joueurs et les dirigeants.

Par contre le Barça compte prochainement revenir à la charge pour le joueur.

Édition: