Mauvaise nouvelle pour Benjamin Mendy — Angleterre Manchester City

A cinq jours de l'annonce des joueurs retenus par Didier Deschamps pour affronter la Bulgarie et la Biélorussie pour les deux derniers matches de qualifications à la Coupe du monde 2018, Benjamin Mendy n'a disputé qu'une petite trentaine de minutes lors de la rencontre de Premier League opposant Manchester City à Crystal Palace, ce samedi. Les Sky Blues n'ont fait qu'une bouchée à domicile de la lanterne rouge Crystal Palace (5-0), ils sont leaders à la différence de buts générale, tandis que les Red Devils, deuxièmes, l'ont emporté à Southampton (0-1).

Les clubs mancuniens caracolent en tête du classement avec 16 points, soit trois de plus que Chelsea. Son voisin Manchester United a lui aussi gagné, 1-0 à Southampton.

Manchester City a marqué par Sané, Sterling (2), Agüero et Delph contre les Eagles, qui n'ont toujours pas de point à leur compteur.

City reste devant United au sommet de la Premier League. Surprises du début de saison: Burnley et Huddersfield se sont neutralisés (0-0). Enfin, dans le match des mal-classés, Everton (18) a retourné Bournemouth (19) sur le score de 2-1 grâce à un doublé de Niasse.

Édition: