Kanye West et Kim Kardashian attendent bien un troisième enfant!

"J'ai décidé de vous écrire, pas pour obtenir de quelque indulgence que ce soit", écrit "Omar le vieux", près d'un an après les faits. Une sensibilité qui a de quoi étonner quand on sait que Ait Khedache enchaîne les délits en tous genres depuis le début des années 1970. "Après avoir vu votre émotion et réalisé les dommages psychologiques que je vous ai infligés". La lettre a été rédigée en français par Aomar mais traduite en anglais par les avocats de Kim Kardashian donc nous ne connaissons pas les mots exacts employés par l'agresseur, ceci est une retraduction de la traduction publiée par TMZ.

Omar le vieux continue: "Sachez que je compatis entièrement à la peine que vous avez du endurer vous, vos enfants, votre mari et vos proches. J'espère que cette lettre vous permettra d'oublier, petit à petit, le traumatisme dont vous souffrez par ma faute".

C'est actuellement la Fashion Week à Paris, de quoi attirer de nombreuses célébrités venues des quatre coins du monde.

En 2009
En 2009

L'homme à la tête du groupe de voleurs qui ont dérobé des millions de dollars à Kim Kardashian en la menaçant avec une arme à feu à Paris, en octobre 2016, a présenté ses excuses à la célèbre victime.

Ce jeudi 28 septembre, la chaîne américaine E! a diffusé le teaser de la saison 14 de "L'Incroyable Famille Kardashian".

Édition: