Rabiot revient sur ses accrochages avec Ibrahimovic — PSG

En l'absence de l'Italo-brésilien, Rabiot a aussi dépanné en sentinelle, comme dernièrement face à Bordeaux.

Désormais, Adrien Rabiot est un titulaire en puissance chez les Rouge et Bleu, d'une part car sa progression au cours des derniers mois a été constante, et d'autre part puisque Blaise Matuidi a libéré une place dans l'entrejeu en ralliant la Juventus Turin cet été. Et le milieu tricolore voit forcément des similitudes.

Malgré sa jeunesse, Adrien Rabiot apparaît déjà comme un joueur expérimenté, qui a l'habitude de remporter des titres et de disputer la Ligue des champions. A l'AS Roma par exemple, qu'il avait failli rejoindre en 2015? La Roma m'aurait permis de faire un grand pas en avant, peut-être dans un club plus grand. Mais finalement cela ne s'est pas fait et aujourd'hui je suis heureux d'être resté.

"Le premier accrochage avec Ibrahimovic a eu lieu durant un match amical aux Etats-Unis". Il s'était énervé après moi car selon lui je n'avais pas effectué le bon mouvement pour recevoir une passe. Il avait perdu le ballon et j'avais dû prendre un carton pour rattraper son erreur. Je me suis énervé avec Zlatan et je l'ai insulté. Mais ça n'a pas été plus loin.

Rabiot raconte aussi qu'il était à deux doigts d'en découdre avec le géant suédois à lors d'un entraînement. On en est venu aux mains.

Édition: