Fortnite - Un nouveau mode Horde fait son apparition

Cette mise à jour gratuite sera disponible dès demain.

Fortnite est actuellement dans la tourmente: son mode "Battle Royale" est sous le feu des projecteurs depuis que Bluehole le dénonce comme un plagiat éhonté de son jeu PlayerUnknown's Battlegrounds.

Écumeuse (Soldat) - Adore les fusils à pompe et les combats rapprochés. Il s'agit de la mise à jour Broyer la Horde, qui va apporter pas mal de nouveau contenu et du nouveau gameplay à Fortnite.

Machiniste (Constructeur) - Confère des bonus de dégâts et de durabilité.

Avec trois autres joueurs, vous devrez monter chacun votre propre fort avec des ressources limitées.

Voleuse d'énergie (Ninja) - En attaquant en mêlée, elle est capable de génèrer de l'énergie.

Le mode Défier la horde va mettre les joueurs à l'épreuve mais saura récompenser les plus téméraires: plus vous survivez longtemps, plus vous amassez de ressources et de récompenses pour affronter la horde. Une fois la construction terminée, vous devrez alors quitter la zone pour arriver à la mission où vos forts seront construits et prêt à l'emploi. Il vous faudra compléter des quêtes et participer au mode Défier la horde pour récolter des pièces de rafistolage. Des lamas de rafistolage sont désormais disponibles et permettent d'acquérir neuf armes, deux défenseurs ainsi que quatre nouveaux personnages.

En attendant, un mode "Horde", baptisé "Broyer la Horde" est prévu pour le 5 octobre.

Pour information: Les armes rafistolées seront peu couteuses à fabriquer mais seront également très fragiles.

Édition: