La famille s'agrandit avec les versions Mini et Max — Google Home

La conférence Google Ask More de ce soir n'a pas été que l'occasion de présenter les nouveaux Google Pixel 2: le Home Mini y a également été dévoilé. l'Assistant vocal Google, qui est bien évidemment toujours capable d'interagir avec vous.

Faite pour vous laisser profiter de ces moments de complicité entre vous et vos amis, familles ou animaux de compagnie, la Google Clips est capable de prendre des photos (12 mégapixels) ou enregistrer des vidéos à 130° (mais sans sons) pendant que vous vous amusez.

Lors de son événement baptisé Made by Google, la firme a dévoilé ses Pixel 2 et Pixel 2 XL, deux smartphones équipés du Snapdragon 835. La personnalisation est au centre des préoccupations de Google.

Google Pixel Buds
Les enceintes intelligentes Google Home Mini et Google Home Max dévoilées

Mais voila, écouter de la musique sur une Google Home, c'est un peu comme regarder une VHS pourrie d'Evil Dead en 2017: La frustration arrive aussi vite que le démon du film, lorsqu'il déboule à 100 à l'heure vers la cabane au fond des bois, habitées par de boutonneux ados en manque de sensation forte. Ses dimensions restreintes et son design simpliste ont été adoptés pour permettre à ses possesseurs de la placer " dans n'importe quelle pièce et sur n'importe quelle surface " a expliqué Isabelle Olsson, designer industriel chez Google. Toutes les fonctionnalités du Home que nous avons détaillées dans notre test sont disponibles sur le Home Mini. Ainsi, Google souhaite rivaliser avec l'Amazon Echo Dot qui coûte 59,99 euros, lui-même version miniaturisée de l'Amazon Echo.

Ils seront disponibles à partir du 19 octobre.

Édition: