Amiens-Bodeaux au stade d'Ornano ?

Bernard Joannin tient un plan B. Dans l'attente du passage "en début de semaine " d'un cabinet de contrôle "pour préconiser un certain nombre de travaux à faire " au stade de la Licorne, le président d'Amiens a expliqué que Jean-François Fortin lui avait proposé son aide.

Dans l'expectative depuis l'accident du 30 septembre qui a fait pas moins de 29 blessés parmi les supporters lillois massés dans les tribunes de la Licorne, le Amiens SC pourrait être contraint de jouer ses matches à domicile du côté de Caen.

.

A partir du rapport fait par ce cabinet et des travaux réalisés, 3 options seront présentées au Préfet: le match se joue soit avec 2 tribunes ouvertes, soit avec une seule, soit à huis clos. L'option Licorne est celle privilégiée par la direction amiénoise, qui a bien essayé d'entrer en contact avec Valenciennes, sans succès. L'affiche est prévue pour le 21 octobre prochain.

A en croire les informations du Courrier Picard, le Stade Malherbe de Caen aurait accepté de louer au club amiénois le Stade Michel d'Ornano pour cette rencontre.

Réponse dans une dizaine de jours.

Édition: