Premières images vidéo du jeu

Et comment ne pas l'être face à ce jeu de gestion développé par le studio Frontier, à qui l'on doit notamment le sympathique Planet Coaster.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! On a l'occasion d'en voir un petit peu plus sur les animations des dinosaures et leur modélisation... Tout le monde connaît la série de film Jurassic Park et garde un souvenir ému du premier film où Rexy mangeait tout ce qui lui tombait sous la dent, sur l'île d'Isla Nublar, dans l'archipel de la Muerte. Celles-ci sont le divertissement, chose qui tenait à coeur à John Hammond, la sécurité ou enfin la science. Dans ce jeu, les joueurs auront la possibilité de construire et gérer leur propre parc de dinosaures.

Ce weekend, Frontier Developments a tenu une exposition appelée Frontier Expo 17 pendant laquelle ils ont révélé une toute première vidéo de gameplay de Jurassic World Evolution. En effet, ils ont profité de la première Frontier Expo qui a eu lieu ce samedi 7 octobre à l'Olympic Park de Londres pour en montrer un peu plus sur leur jeu. Les développeurs ont en tout cas encore le temps de peaufiner leur copie puisque la sortie de Jurassic World Evolution est programmée à l'été 2018.

Quand gestion et dinosaures se font des câlins...

Édition: