Lewis Hamilton sera votre mentor sur GT Sport

Son nom? Lewis Hamilton!

Un peu plus tôt dans la journée, vous appreniez que la démo de Gran Turismo Sport aurait le droit à une journée supplémentaire.

A une petite semaine de la sortie du jeu alors que la période bêta se termine, Polyphony Digital et Sony fait une jolie petite annonce qui devrait ravir les fans et ceux qui veulent s'améliorer.

Cette vidéo met en scène le triple champion du monde de Formule 1 avec Kazunori Yamauchi, le créateur de Gran Turismo.

Egalement pilote expérimenté, le Nippon explique: "Ayant vu Lewis piloter à la télévision pendant toutes ces années, j'avais une idée de sa façon de conduire, mais l'avoir vu conduire en personne devant moi a dépassé toutes mes attentes".

"Lewis Hamilton révélera sa philosophie du pilotage, ses techniques et son mode de vie aux joueurs de Gran Turismo Sport par le biais d'images et d'interviews".

"Je joue à Gran Turismo depuis mon enfance, alors faire véritablement partie du gameplay a été une expérience incroyable", a déclaré le pilote Mercedes. Gran Turismo Sport doit sortir en exclusivité sur PS4 le 18 octobre prochain. Il sera particulièrement attendu après 4 ans de développement et face à une concurrence de plus en plus féroce.

Édition: