Un léger espoir pour Fabinho — Mercato / Monaco

Après avoir bien vendu l'été dernier, l'AS Monaco vendra encore... mais pas avant l'été prochain. Mais le champion de France a su résister aux multiples assauts des grands clubs européens pour Thomas Lemar et Fabinho.

Dans la foulée des transferts de Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva, Valère Germain ou encore Kylian Mbappé qui ont tous quitté l'AS Monaco, le milieu offensif Thomas Lemar (21 ans) n'est pas passé loin d'un départ cet été.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Vadim Vasyliev est revenu sur certains dossiers chauds de l'été. Mais Arsenal a failli rafler la mise c'est vrai.

En fin de saison dernière, Fabinho avait été le premier à obtenir un bon de sortie (oral) de ses dirigeants pour partir du club cet été. "Un accord était proche mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l'affaire", a révélé le dirigeant princier. Un non-départ que savoure le vice-président de l'ASM: " Il est l'un des joueurs clés de notre équipe, un joueur très régulier.

Fabinho lui aussi a été très suivi cet été. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à le garder, je pense que c'est un joueur que vous voulez garder pour toujours. Pour le mercato estival, ce sera une autre histoire concernant l'ancien Caennais: " C'est juste de dire qu'il aura une bonne chance de partir l'année prochaine.

L'homme fort de l'AS Monaco n'a pas botté en touche au moment de répondre à une question sur l'avenir du principal protagoniste sur le Rocher.

Édition: